Accueil Jeux en ligne 7 jeux PC avec les meilleurs graphismes pour 2021

7 jeux PC avec les meilleurs graphismes pour 2021

par André

La carte graphique est la technologie qui est principalement responsable de la création et du rendu des images, des vidéos et des animations impressionnantes que l’on trouve dans les jeux triple A (AAA) au rythme rapide, visuellement exigeants et graphiquement intenses.

Lisez la suite pour un aperçu de la façon dont les paramètres graphiques peuvent affecter le jeu afin que vous obteniez tout ce que vous pouvez des composants de votre ordinateur de jeu pour une expérience optimale.

Jeux PC avec les meilleurs graphismes

1. The Witcher 3: Wild Hunt

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est witcher3.jpg.

Dans ce monde ouvert, jeu solo, vous incarnez Geralt of Rivia, le protagoniste et chasseur de monstres connu sous le nom de sorceleur, à la recherche de sa fille disparue Ciri qui est recherchée pour ses capacités magiques par les puissants cavaliers de la chasse sauvage.

Vous jouerez à travers des panoramas époustouflants qui incluent les îles Skellige enneigées, sombres, balayées par le vent et vikings. Dans la métropole de Novigrad, richement détaillée, vous découvrirez une ville médiévale, tandis que lorsque vous êtes à Velen, ou No Man’s Land, vous voyagerez à travers des marais effrayants, déchirés par la guerre et envahis par la végétation.

Les détails de tous ces mondes sont authentiques pour les lieux sur lesquels ils sont basés ainsi que pour la période. C’est un jeu magnifiquement rendu dans l’ensemble.

2. Assassin’s Creed Odyssey

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est assasincreed.jpg.

Le monde ouvert, furtif et solo Assassin’s Creed Odyssey vous ramène dans le temps jusqu’à 431 avant notre ère, en particulier dans la Grèce antique au moment de la guerre du Péloponnèse entre les cités-États d’Athènes et de Sparte.

Jouant le rôle d’un mercenaire masculin ou féminin (Alexios ou Kassandra), votre personnage est un descendant fictif du vrai Leonidas, roi de Sparte.

Un jeu graphiquement beau, Assassin’s Creed Odyssey vous donne l’impression que vous avez réellement mis les pieds dans l’Athènes antique, visitant l’Agora, l’Odéon au pied de l’Acropole ou la colossale statue en bronze d’Athéna Promachos que l’on pouvait fois) de grandes distances au-delà d’Athènes.

3. Hitman 2

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est hitman2.jpg.

Hitman 2, le succès du jeu furtif de 2018, contient des décors incroyablement rendus que vous explorez et travaillez dans le mystérieux Agent 47. Vous marcherez, ferez des recherches et vous frayerez un chemin à travers des endroits variés comme les bidonvilles de Mumbai, un hippodrome de Miami. et fictif Whittleton Creek dans la banlieue du Vermont.

Dans la séquence d’ouverture, vous, en tant qu’agent 47, laissez des empreintes authentiques dans le sable alors que vous vous frayez un chemin à travers la plage au clair de lune au large de Hawke’s Bay, en Nouvelle-Zélande. Les herbes marines qui soufflent sur la plage se déplacent de manière réaliste pendant que vous la traversez, offrant également à votre personnage une couverture indispensable.

Plus tard dans le jeu, sur l’hippodrome de Miami, vous verrez des ombres d’apparence naturelle provenant des feuilles de palmier en plus du tissu gonflé des drapeaux agitant. Et parmi la foule de personnages non-joueurs (PNJ), vous remarquerez une abondance de détails et de textures visuellement frappants.

4. Hymne

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est anthem.jpg.

Dans l’hymne de RPG de science-fiction multijoueur en ligne multijoueur en équipe simple ou coopérative, vous incarnez des héros aventuriers appelés pigistes qui défendent les humains contre les menaces du puissant et talentueux pilote de Javelin nommé The Monitor. En tant que pigiste, vous portez et pilotez un exosuit (appelé Javelin) pour effectuer des missions tout en explorant au-delà de la base d’origine de Fort Tarsis.

En volant à travers les gorges profondes des pentes rocheuses mais herbeuses de Great Falls Canyon, ou les cascades, les lagons et les structures en ruine dans Academy Ruin, ou le bien nommé Emerald Abyss, vous découvrirez les graphismes riches et immersifs du jeu.

Anthem prend également en charge la technologie propriétaire de super-échantillonnage d’apprentissage en profondeur (DLSS) de NVIDIA, qui utilise des techniques d’anti-aliasing pour rendre les images à des résolutions inférieures tout en utilisant l’intelligence artificielle (IA) pour donner l’impression que les images sont rendues à des résolutions beaucoup plus élevées.

5. Star Wars Battlefront II

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est starwars.jpg.

Le jeu de tir d’action Star Wars Battlefront II de 2017 vous donne la possibilité de jouer en tant que personnages des films – en tant que héros (comme Han Solo ou Rey) ou méchant (comme l’empereur Palpatine ou Kylo Ren).

Si ce n’est pas assez excitant, vous pourrez également jouer dans des endroits graphiquement riches des trilogies de films Star Wars d’origine, de préquelle et de suite. Vous vous sentirez comme si vous étiez plongé directement dans le monde du cinéma.

La transformation dans le monde du cinéma semble complète lorsque vous êtes transporté sur Tatooine. En combattant dans les rues infestées de droïdes de combat de Naboo par ailleurs magnifique, vous serez émerveillé par la douceur des structures en marbre du palais.

Vous pourrez également vous battre dans les cieux au-dessus de planètes comme Endor et la station de combat déguisée en planète Death Star II. Et manœuvrer et combattre dans les sables de la planète désertique de Jakku est tout aussi immersif.

6. Arme 3

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est arma3.jpg.

Le jeu FPS tactique militaire à monde ouvert Arma 3 se déroule dans les années 2030 sur la nation insulaire d’Altis et Stratis, basée en Égée, ainsi que sur l’île de Tanoa, dans le Pacifique Sud. En incarnant le caporal Ben Kerry, un soldat fictif de l’armée américaine, vous ferez l’expérience de missions individuelles ainsi que d’opérations à plus grande échelle dans un monde où la présence de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) est en déclin.

Arma 3 propose des graphismes magnifiques et réalistes dans les environnements insulaires – en particulier dans les paramètres de l’eau. L’île méditerranéenne d’Altis comprend des côtes spectaculaires et des villages rustiques ainsi que des avant-postes militaires et des aéroports authentiques.

Altis et Stratis sont toutes deux magnifiquement éclairées, avec des couchers de soleil spectaculaires, des arbres étincelants et baignés de soleil, et des nuages ​​et de l’herbe dynamiques et naturellement mobiles. Et Tanoa, basée dans le Pacifique Sud, semble avoir été plongée directement dans l’archipel des Fidji.

7. Far Cry 5

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est farcry5.jpg.

FPS et jeu d’aventure d’horreur et de survivants Far Cry 5 se déroule dans une région fictive du Montana qui abrite un groupe effrayant de cultistes apocalyptiques. Vous incarnez un shérif adjoint subalterne anonyme qui doit aider à vaincre le puissant chef de secte Joseph Seed et sa famille de despotes et de sycophants.

Far Cry 5 est visuellement magnifique. Il recrée le Montana avec des graphismes impressionnants tels que la nature sauvage avec des lacs troubles et profonds, des pins imposants, des rivières sinueuses et des sommets escarpés. Les bâtiments qui comprennent des avant-postes de culte, des magasins d’appâts, des cabanes et des postes de garde forestiers sont photoréalistes dans certaines régions.

Bien qu’il existe de nombreux endroits magnifiquement détaillés et rendus à apprécier, c’est un jeu en évolution rapide, vous ne pourrez donc pas nécessairement profiter de tous ces endroits. Et comme il y a aussi un sentiment inquiétant dans le gameplay, vous ne voudriez pas rester trop longtemps à certains endroits, même si vous le pouviez.

Paramètres graphiques pouvant affecter le gameplay

1. Taux de rafraîchissement

Alors que la plupart des moniteurs ont un taux de rafraîchissement de 60 Hz, les graphiques rapides et de haute qualité dans les applications de jeu nécessitent généralement 144 Hz ou plus, car des nombres de taux de rafraîchissement plus élevés se traduisent généralement par des images à l’écran plus nettes et plus lisses.

2. Images par seconde (fps)

Une fréquence d’images de 60 ips est souvent le point idéal pour jouer à des résolutions conventionnelles de 1080p (voir ci-dessous), en partie parce que c’est la fréquence idéale à laquelle l’œil humain – qui ne voit pas les images individuelles – perçoit des images lisses.

Les jeux en réalité virtuelle (VR) nécessitent des fréquences d’images plus élevées que les jeux 1080p: tout ce qui est inférieur à 90 ips peut affecter négativement la visualisation, et donc le jeu avec, l’expérience VR.

3. Résolution

1920 x 1080 est une résolution commune et idéale pour les jeux sur PC. Ce sont les dimensions des moniteurs avec une résolution Full High Definition (Full HD / FHD), et c’est également à l’origine du terme «jeu 1080p». La plupart des cartes graphiques de gamme basse à moyenne peuvent fonctionner correctement sur des moniteurs 1080p. Outre FHD, les autres résolutions que vous rencontrerez incluent:

  • Haute définition (HD): 1280 x 720 pixels
  • Quad HD (Quad HD / QHD): 2560 x 1440 pixels
  • Wide Quad HD (WQHD): 3440 x 1440 pixels
  • Ultra haute définition (UHD) ou 4K: 3840 x 2160 pixels

Bien que les graphiques des écrans haute résolution semblent nets, ils sont souvent très exigeants sur la puissance de traitement de votre système. À l’inverse, alors que les écrans à basse résolution (par exemple, HD ou 720p) exigent moins de puissance de traitement, ils peuvent sembler plutôt flous, en particulier lorsqu’ils fonctionnent sur des cartes graphiques plus puissantes.

4. Détail / qualité de la texture

Ajuster la qualité de la texture augmentera ou réduira la résolution des textures, ce qui peut à son tour influencer la qualité et les performances graphiques. Des paramètres plus élevés peuvent nécessiter plus de puissance de calcul graphique ou de mémoire vidéo.

Dans un jeu de tir à la première personne (FPS) rapide, le réglage de la qualité de la texture peut ne pas avoir autant d’importance puisque ces images seront sifflantes par vous.

D’un autre côté, dans une aventure au rythme plus lent, une stratégie en temps réel ou un jeu de puzzle, où les détails environnementaux dans les graphiques sont plus visibles, la qualité de la texture est plus importante.

5. Profondeur de champ

Vous verrez cet effet dans des jeux comme un FPS qui utilise la fonction de visée vers le bas (ADS), ce qui signifie viser votre arme en regardant vers le bas la lunette (ou la vue) de l’arme, et dans presque tous les autres jeux utilisant des fonctions de zoom avant. pour examiner les éléments de plus près.

Bien que ce paramètre puisse créer un effet graphiquement agréable, semblable à un film, il peut affecter les performances et donc réduire la fréquence d’images dans certains jeux.

6. Anti-aliasing

L’anti-crénelage crée l’illusion de la douceur dans les bords de ces «jaggies» ou images en mélangeant des couleurs de pixels autour des images.

Ce paramètre peut exiger plus de puissance de traitement graphique et donc affecter les performances s’il est affiché à des résolutions inférieures. Les écrans haute résolution, tels que QHD ou UHD, aident cependant à réduire l’effet d’alias.

7. Floraison

La floraison est l’effet qui imite l’effet naturel de la lumière du soleil certains jours dans le monde réel.

Par exemple, les jours ensoleillés, la lumière du soleil bloquera certains objets de sorte qu’il est difficile de les voir, créant un effet de type aura sur les bords de certaines surfaces. Passer de l’intérieur à l’extérieur peut être une expérience particulièrement choquante. L’activation de l’effet de floraison peut recréer cette expérience, créant des contrastes spectaculaires.

Cependant, la floraison peut être exagérée, ce qui entraîne une sursaturation et donc des effets d’éclairage artificiels. Vous pouvez le voir dans les fenêtres ou les miroirs, par exemple, qui sont inutilement très réfléchissants.

8. Flou de mouvement

Le flou de mouvement est l’effet de film qui brouille l’environnement autour de vous pendant que vous regardez autour de vous, simulant la sensation de mouvement et produisant un effet de «stries». Les objets qui font partie ou à portée de votre personnage restent au point pendant que l’arrière-plan en mouvement est flou.

Cela peut être souhaitable ou non selon le type de jeu auquel vous jouez, car cela peut affecter les niveaux de performances.

Sommaire

La modification de vos paramètres graphiques peut vous aider à profiter de ces jeux visuellement époustouflants, mais tous les paramètres ne fonctionneront pas pour tous les jeux. Apportez vos modifications en fonction des jeux auxquels vous aimez le plus jouer. Et si vous n’aimez pas son apparence, vous pouvez toujours le changer.

Articles Similaires

Laissez un commentaire